22-01-2020 21:30 - Nouakchott-Sud: En 45 minutes deux accidents, 1 fracturé et des blessés graves

Nouakchott-Sud: En 45 minutes deux accidents, 1 fracturé et des blessés graves

Tawary - Les accidents de la circulation ne se comptent plus malgré les incessantes campagnes de sensibilisation et d’information, menées par les autorités et services sécuritaires de la capitale.

Deux (2) accidents de la circulation se sont produits sur la route nationale N°2 entre le carrefour poteau 3 (Arafat) et le rond-point Bamako (Riyadh), aujourd’hui, mercredi 22 janvier, entre 13h et 13 h 45, a constaté notre reporter.

Le premier a eu lieu, à hauteur des cimetières d’Arafat et est intervenu entre un camion gros porteur qui a heurté un véhicule léger de marque 190. Les passagers qui se trouvaient juste derrière le conducteur de taxi sont grièvement blessés et la voiture en grande partie endommagée.

Le second accident s’est produit, quelques minutes après, sur la route qui mène vers la zone administrative de Riyadh.

C’est une voiture taxi qui a dérapé avant de renverser un gamin qui traversait la route pour se rendre chez. Cet écolier s’est retrouvé avec une jambe fracturée et des blessures sur des parties de son corps.

Nous signalons que les blessés ont été immédiatement transférés vers les urgences médicales à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2261

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)