14-02-2020 06:45 - Communiqué de presse : fin des opérations d’adhésion

Communiqué de presse : fin des opérations d’adhésion

UFP - Lancée le 3/11/2019, à l’ancienne maison des jeunes où un meeting fut organisé de façon grandiose grâce à la mobilisation des militantes et militants du parti, et au soutien des amis de l’UFP, attachés à notre formation politique qui demeure à leurs yeux l’incarnation de l’espoir ferme d’une Mauritanie souveraine, unie, démocratique et prospère, la campagne d’adhésion s’est déroulée normalement dans une atmosphère d’émulation, d’enthousiasme et d’abnégation inédite.

Aujourd’hui que le BE a fixé définitivement les dates précises du prochain congrès du parti(les 3-4 et 5 avril 2020), la commission nationale chargée des adhésions et du renouvellement des structures de base,

1. Félicite toutes les structures locales qui ont conduit avec succès les opérations d’adhésion au parti ;

2. Remercie, très sincèrement, tous les amis et sympathisants du parti qui ont contribué à la bonne marche de cette phase d’adhésion capitale pour l’avenir de l’UFP ;

3. Informe toutes les structures du parti et l’opinion nationale que les adhésions qui précèdent le renouvellement des sections et le choix des délégués au congrès, prendront fin le 29/2/2020.

Nouakchott 13/2/2020

La commission nationale chargée des adhésions et du renouvellement des structures du parti.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : UFP
Commentaires : 0
Lus : 947

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)