15-02-2020 22:30 - Des présumés auteurs de viol commis à Rosso et Nouakchott arrêtés

Des présumés auteurs de viol commis à Rosso et Nouakchott arrêtés

Essahraa - La police a arrêté des présumés auteurs de délits de viol commis à Rosso, Nouakchott et Tintane.

L’instruction suit son cours avec les personnes interpellées, avant leur déférement devant le juge d’instruction. Des viols dont un mortel ont secoué la semaine passée les villes de Rosso et de Nouakchott.

Une fille de 4 ans a été violée et tuée à quelques encablures de chez elle, derrière le tribunal de Rosso.

Halima née en 2016 et victime elle aussi d’un viol à El Mina dans la capitale Nouakchott est toujours hospitalisée à la suite des traumatismes et sévices consécutif à son calvaire.

À Tintane à l’Est du pays, un viol a été aussi enregistré en concomitance avec ces délits qui ont créé un climat de panique chez les citoyens.

Le public s’est solidarisé à travers les réseaux sociaux avec les victimes et leurs familles éplorées, appelant le gouvernement à agir rapidement et à arrêter les monstres humains qui sévissent à travers le pays.

https://essahraa.net/node/14612



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3288

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • maestro (H) 16/02/2020 20:25 X

    la peine de mort pour ces meurtriers. et ce sont en général des récidivistes. faut revoir l’appareil judiciaire.

  • Belphegor (H) 15/02/2020 22:39 X

    Il aurait mieux valu les lyncher à mort sans autre formes de procès que de les laisser aux mains d'un système judiciaire laxiste et défaillant, ces animaux ne méritent pas de vivre.