26-02-2020 09:30 - L'AFCF dénonce l’attaque dont est victime sa présidente dans certains médias et sur les réseaux sociaux

L'AFCF dénonce l’attaque dont est victime sa présidente dans certains médias et sur les réseaux sociaux

AFCF - L’Association des femmes chefs de famille (AFCF) dénonce la campagne engagée depuis quelques semaines par certains médias et des hommes malintentionnés contre sa présidente Madame Aminetou Mint El Mokhtar.

La campagne qui avait comme seul objectif de salir la personne d’Aminetou Mint Mokhtar et qui n’a pas hésité de toucher sa sainte religion sur les réseaux sociaux n’est qu’une fuite en avant et elle restera peine perdue.

Les auteurs des messages qui visaient à ternir l’image et les relations de la présidente d’AFCF ont oublié les recommandations de notre sainte religion l’Islam et la Sunna du Prophète Mohamed (PSL).

Des groupes de personnes qui n'ont ménagé aucun effort pour ruiner cette modeste personne et ses bonnes œuvres dans l'intérêt des couches vulnérables et des victimes des injustices, mais, en vain.

Face à cette situation fort regrettable, l’AFCF exige à ce que les auteurs de ces œuvres infondées s’excusent publiquement et dans les médias publics nationaux auprès de l’AFCF et de sa présidente.

Nouakchott, le 25.02.2020





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : AFCF
Commentaires : 0
Lus : 1991

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)