05-04-2020 07:45 - Lutte contre le Covid-19 : le chef d’état-major de la gendarmerie en visite dans l'Est du pays (Hodh Chargui)

Lutte contre le Covid-19 : le chef d’état-major de la gendarmerie en visite dans l'Est du pays (Hodh Chargui)

AMI - Le chef d’état-major de la gendarmerie nationale, Général de Brigade Sultane Ould Mohamed Souad, accompagné du wali du Hodh Charghi, Cheikh Ould Abdallahi Ould Ewah, s'est rendu vendredi dans les zones frontalières de la wilaya du Hodh Charghi, dont les frontières sont surveillées par la gendarmerie.

Au cours des rencontres séparées avec les autorités administratives et sécuritaires et les d'élus des communes de Feirenni, El Mabrouk, Koumbi Saleh, Bugadoum, Amourj et Adel Bagrou, le chef d'état-major de la gendarmerie nationale a exhorté les citoyens à respecter les instructions et les mesures prises par le gouvernement pour freiner la propagation du coronavirus dans notre pays, rappelant que cette pandémie mondiale constitue une menace pour l'humanité car elle a fait de nombreuses victimes.

Il a par la suite ajouté que la gendarmerie nationale a pris toutes les mesures nécessaires pour sécuriser les frontières et empêcher toute tentative d’infiltration dans notre pays.

À leur tour, les maires de ces communes ont exprimé leur appréciation pour les mesures préventives prises par le gouvernement mauritanien dans le domaine de la lutte contre le Covid-19, s'engageant à contribuer au renforcement et à la mise en œuvre de ces mesures.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1821

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • chos (H) 05/04/2020 10:12 X

    Par mes initiatives non planifiées, j'avais multiplié en 87 et 2008 la croissance par 100 en agriculture au Trarza et éducation en Adrar , je demande à Ghazouany d'exploiter mon étude du 15 Mars 2020 déposée mais non exploitée, au secretariat de la Présidence pour rattraper le temps perdu depuis le 28 Novembre 1960 par l'Education et Agricultureen 3ans. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .