12-04-2020 16:17 - Khadijetou Oumar Sow : retrouvée morte après sa disparition, le 25 mars 2020

Khadijetou Oumar Sow : retrouvée morte après sa disparition, le 25 mars 2020

RMI Info - Portée disparue depuis le 25 mars dernier, Khadijetou Oumar Sow a été retrouvée ce dimanche 12 avril 2020 aux alentours de Tiguint dans la région du Trarza.

Selon des proches de la victime, le traçage de son téléphone a été fait dès les premières heures de sa disparition. À l’heure où vous lisez ces lignes, les autorités sécuritaires sont sur place pour déterminer les circonstances de son décès.

La députée Kadiata Malick Diallo sur Facebook :

« Khadijetou Oumar Sow, la trentaine, portée disparue depuis le 25 mars dernier, a été retrouvée morte à TIGUENT.

L'enquête lancée par la police d'un des commissariats de DAR NAIM, avait conduit à l'arrestation de deux suspects.

Aujourd'hui que le corps de la victime a été retrouvé, il y a une exigence: Que lumière soit faite et que justice soit rendue!

Nous partageons la douleur et la colère de la famille éplorée et nous lui présentons nos condoléances les plus attristées. Innaa lillaahi wa innaa ileyhi raaji'uun!

Bien évidemment l'affaire de cette énième victime repose les problèmes d'insécurité et de violences faites aux femmes, pour lesquelles l’État mauritanien n'a pas été capable jusqu'à présent de produire une loi pour les protéger. »







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 11465

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • ARDO90 (H) 13/04/2020 10:48 X

    nous souhaitons qu'Allah le tout puissant l'accueille dans son paradis céleste. Et nous saluons L’effort le brillant travail que mène nos forces de défenses et de sécurité. nous réitérons notre confiance à notre appareil judiciaire il faut que la lumière soit faite et que la justice soit rendue ses actes odieux doivent être punis conformément à la loi

  • maestro (H) 12/04/2020 22:10 X

    khadijetou sow retrouvée morte '' aprés 18 jours'' Penda soghé kadji toure hayatt ba et autres ça commence à faire beaucoup

  • lass77 (H) 12/04/2020 20:12 X

    D'abord que la police enquete du coté des premiers suspects qui sont deja connus à savoir le chauffeur et son patron et ensuite nous attendons une communication de presse du procureur qui a cette competence sur cette affaire sordide. L'Etat mauritanien doit montrer que la justice doit etre pour tous ses citoyens et toutes ses citoyennes. Condoléances à la famille éplorée, c'est triste comme sort dans ce monde chaotique où il n y'a plus de respect pour la vie humaine.

  • Dieynaba (F) 12/04/2020 17:58 X

    Le patron et le chauffeur doivent être les suspects n°1. Pourquoi le patron loue un appartement pour une jeune fille qui n'est pas sa parente? pour satisfaire son libido? Qu'Allah fasse émerger la vérité

  • medabdul (H) 12/04/2020 17:55 X

    très grave cela;a qui profite ce crime?