29-04-2020 02:00 - COVID-19 : versement des indemnités aux forces armées et de sécurité

COVID-19 : versement des indemnités aux forces armées et de sécurité

Tawary - L’on apprend de bonne source que les autorités mauritaniennes ont décidé de verser des indemnités pour les éléments des forces armées et de sécurité, c'est l’une des mesures prises par le comité ministériel dans le cadre du plan riposte covid-19.

Toujours selon la même source, les officiers en position sur les frontières perçoivent 3500MRU, les sous-officiers 2500MRU et les soldats 2000MRU.

Par contre les officiers, sous-officiers et soldats en ville dans le cadre de l’application du couvre-feu, percevront respectivement 3000, 2000 et 1500MRU, tient-on.

Nous rappelons que des unités des différents corps des forces armées et de sécurité sont depuis deux mois en position sur les frontières pour repousser toute tentative d’infiltration venant des pays voisins.

En plus, des forces de la marine nationale et des garde-côtes font des patrouilles des eaux territoriales et le long de l'Océan et du fleuve.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2770

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • alaska (H) 29/04/2020 12:52 X

    Voila ou va l'argent de l'aide internationale. La plus grande partie pour les boss, les miettes aux forces de la reptression

  • Bechir@10 (H) 29/04/2020 11:48 X

    Et le maigré salaire des prestataires de l enseignement dans tous cas où est il ? Pourquoi payés tous le monde et retarder pour les prestataires sans salaires jusqu'à là. ...dans ce mois béni de ramadan et avec ces temps ci dur