06-05-2020 13:51 - Covid 19: La CVE au chevet des populations démunies [PhotoReportage]

Covid 19: La CVE au chevet des populations démunies [PhotoReportage]

CVE - La Coalition Vivre Ensemble (CVE ) présidée par Dr KANE Hamidou Baba, a poursuivi ce mardi 5 mai 2020 sa campagne de distribution des kits alimentaires au profit des populations nécessiteuses.

Cette opération, entamée pour Nouakchott, qui concernait les moughatas de Tevragh Zeina, ksar et Teyaret, clôture l'initiative lancée les 22 et 23 avril au siège central du MPR et qui avait touché les bénéficiaires relevant des Moughatas de Riyadh, Sebkha, El Mina, Dar Naim, Toujounine et Arafat.

Ce mardi 5 mai 2020, la Coalition Vivre Ensemble , sur instruction de son président, Dr KANE Hamidou Baba, a étendu son assistance alimentaire aux foyers religieux, tous aussi, rudement affectés par les effets néfastes de cette pandémie.

Après Nouakchott, la CVE engagera des actions similaires de solidarité agissante dans certaines localités de l'intérieur du pays.

La CVE, tout en remerciant les bonnes volontés dans cette première phase de collecte, exhorte tous ses sympathisants, d'ici et de la diaspora, à ne ménager aucun effort pour participer à ce grand élan de solidarité nationale.

Ce sacrifice est d'autant plus salvateur,que sa réussite constitue un sacerdoce et un défi à relever. Il y va de notre commune volonté de vouloir vivre ensemble, surtout en cette période si difficile pour beaucoup de nos concitoyens.

Pour rappel, le Président KANE Hamidou Baba avait instruit la direction de continuer cet élan de solidarité agissante et cette assistance aux plus démunis tant que durera cette pandémie.

-------













Commission com de la CVE



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CVE
Commentaires : 2
Lus : 1913

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • chos (H) 06/05/2020 15:09 X

    Si le Gouvernement débloque mon étude du 15 Mars 2020 (bloqué par le Président du Conseil Régional de l'Adrar) soumise à la Présidence, tous les éléves du primaire admis au concours de la session de juin, peuvent bénéficier pour compter du 1er Juillet 2020 d'un enseignement gratuit intensif Cerveaux Oasis, garant du Bac trilingue à 15 ans, créateur aux Conseils régionaux du pays d'un bénéfice dés 3 ans de 120 milliards UM devant créer 10 fois l'autosufisance alimentaire au Delta et autres Régions des populations et du Bétail et milliers d'emplois en se passant de la charité nationale et internationale. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .

  • mdmdlemine (H) 06/05/2020 14:29 X

    J'avoue sincérement que les kits alimentaires de la CVE sont plus nutritifs à la différence de ceux qu'on voit ailleurs dont la quantité est grande mais la qualité moindre Dans tous les cas cela donne envie à en avoir et c'est significatif pour un parti en construction qui tâte depuis peu de temps la politique et qui fait comme l'IRA des miracles