11-05-2020 15:51 - Distribution de kits alimentaires par l’ambassade de Chine en coordination avec l’UPR

Distribution de kits alimentaires par l’ambassade de Chine en coordination avec l’UPR

Sahara Médias - L’ambassade de Chine à Nouakchott a distribué ce dimanche des kits alimentaires dans la moughata de Riad en coordination avec le parti au pouvoir union pour la république et en présence des autorités administratives de la moughata.

La quantité distribuée lors de cette opération est de 6T600 kilogrammes de produits alimentaires sous forme de kits offerts à des familles pauvres à l’occasion du mois béni du Ramadan, par les sociétés chinoises travaillant en Mauritanie.

Selon les responsables chargés de l’opération cette distribution a profité à 175 familles de la moughata de Riad. Prenant la parole à cette occasion l’ambassadeur de Chine en Mauritanie a dit que ces kits sont offerts par la colonie chinoise en Mauritanie et les sociétés travaillant dans le pays, 32 au total, en collaboration avec l’ambassade.

Le diplomate chinois a salué l’efficacité des mesures prises par les autorités mauritaniennes pour empêcher la propagation du coronavirus et s’est engagé à œuvrer au développement des relations historiques entre les deux pays amis.

Le maire de la commune de Riad a remercié la république populaire de Chine et son peuple au nom du parti au pouvoir, pour son appui permanent au peuple mauritanien, rappelant les importants projets réalisés par la Chine en Mauritanie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 1754

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • lass77 (H) 12/05/2020 15:50 X

    La Chine n'a pas à se comporter de la sorte. Une puissance étrangère n'a pas à faire des gestes en utilisant un parti politique. S'il y'avait une démocratie en Mauritanie, ce geste aurait été dénoncé au parlement. Bref la Chine voit ce qui se passe et fait comme ses hôtes

  • leguignolm (H) 11/05/2020 20:12 X

    Si la chine a fait ce don, on doit appeler au Grand Barbu d’assister nos ressources.

  • Ahmedatar (H) 11/05/2020 16:14 X

    Si ce don etait passe directement par les mains de l'etat on ne verrait pas l'ombre d'un kids.

  • diaw631 (H) 11/05/2020 16:13 X

    Les chinois veulent nous acheter. Attention les intérêts de la Mauritanie avant tout!!!

  • mdmdlemine (H) 11/05/2020 15:57 X

    Attention à la politisation de l'assistance aux démunis Il y a anguille sous roche La chine veut corrompre le parti Etat et l'UPR dont certains députés pourraient épingler des sociètés chinoises dont Poly Hondone pour pillage systématique des richesses du pays Le mieux état que les chinois donnent l'assistance sans l'UPR sinon d'associer tous les partis majorité ezt opposition