11-05-2020 15:10 - Les familles des prisonniers salafistes appellent le président à les libérer

Les familles des prisonniers salafistes appellent le président à les libérer

Adrar-Info - Les familles des prisonniers salafistes ont renouvelé leur demande au président mauritanien Mohamed Ould Ghazouani d’examiner leur cas et de les libérer.

Les familles des prisonniers, dans une lettre qu’elles ont envoyé au président Ould Ghazwani, ont exprimé leur espoir de le voir prendre une décision pour libérer leurs fils.

Les familles des prisonniers salafistes avaient estimé, dans une déclaration précédente, que la récente période du règne d’Ould Ghazwani « était caractérisée par le rétablissement de la justice et la réforme de ce qu’il est possible de réparer » , qui fait que les familles décèlent une étincelle d’espoir qui aboutirait à la libération de leurs enfants, selon le communiqué.

De temps en temps, les familles des prisonniers salafistes manifestaient devant le palais présidentiel de Nouakchott, demandant leur libération.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/25231

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1614

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • leguignolm (H) 11/05/2020 15:37 X

    Mais la liberté d'Allah est plus clément de la liberté de ce bas monde non.

  • Terrier (H) 11/05/2020 15:34 X

    Et s’ils reprennent les armes contre la république ?? D’autant plus qu’ils avaient refusé en 2012 l’initiative d’intégration dont leur majorité en a bénéficié et ils avaient obtenu un financement de l’etat leurs permettant une insertion normale dans la vie ... Les autres sous la conduite de OULD avaient refusé tout compromis avec les Oulémas et ont demeuré intransigeant dans leur conduite obscurantiste et aveugle ! Se sont-ils rétractés ?? Ou vont-ils rejoindre le maquis dans le Nord du Mali s’ils sont libérés ?? Nonobstant la douleur des parents et leur attachement à voir leurs fils dans la rue comme tout le monde , mais ceux qui ont du sang Mauritanien ou étranger sur la main doivent croupir davantage au frais en attendant...Godot !!