16-05-2020 23:15 - La Mauritanie disposée à accueillir des vols d'Air France sous conditions

La Mauritanie disposée à accueillir des vols d'Air France sous conditions

Al-akhbar - Le gouvernement mauritanien a donné son feu vert à la reprise de la compagnie Air France de ses vols à destination de la capitale Nouakchott, à partir du 21 mai courant.

Toutefois, cette dérogation est assortie de conditions, informe une source au sein du ministère de l’équipement et des transports, selon laquelle, il n’est permis à aucun passager de ses vols de descendre des avions français sur l’aéroport international Oumtounsy de Nouakchott.

Cette situation offre l’opportunité à ceux qui se trouvent en Mauritanie et qui veulent quitter à réserver sur les lignes aériennes françaises.

Une réunion se tiendra la semaine prochaine à Nouakchott afin d’examiner les besoins de ces vols en approvisionnements et kérozène, indique-t-on.

Les vols vers Nouakchott en Mauritanie qui constitue une escale pour les destinations de Conakry en Guinée reprendront le 15 juin prochain, avec une fréquence de 2 vols par semaine, rappelle-t-on.

Edité par Al-akhbar

Traduit de l'Arabe par Cridem

L'Article Original




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 4811

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • netali (H) 17/05/2020 12:35 X

    voila que les autres pays table sur la table pour dire non a ces colonnisateurs vous vous accepter que ces avions infectés viennent chez nous qu est ce qu on vous a proosé encore.

  • CLNMYN (H) 17/05/2020 12:34 X

    Quel gouvernement et quel pays… Les français (***) ne cherchent que leurs intérêts. Il suffit qu’une compagnie française décide de reprendre ces actives ; notre gouvernement accepter, monsieur le président nous sommes indépendant depuis 1960 (rappelez vous). Faire confiance a ces français sans principe c’une grande erreur évitez les erreurs svp. Rien que avec nos voisins frères sénégalais et maliens nos policiers et militaire ont participer dans la facilite des infiltration des personnes bloque dans les frontières avec des billets d’argent en FFCA et si s’agit de l’euro les directeurs et ministères peuvent rejoindre ce groupe de traite policiers et militaire mauritanien

  • lass77 (H) 17/05/2020 09:22 X

    Conditions bizarres !

  • CLNMYN (H) 17/05/2020 00:00 X

    Si l'etat surprise le ou Les Vols de Air France ,nous devons Marche vers la plais du president car il preferable de mourir avec honneur que de mourir comme un an