22-06-2020 15:51 - L’UPR loue l'accord entre le gouvernement et Kinross

L’UPR loue l'accord entre le gouvernement et Kinross

Al-akhbar - Le Bureau Exécutif du parti de l’Union Pour la République (UPR) au pouvoir a loué l'accord conclu entre le gouvernement et la société Kinross Tasiast, qui a permis de réaliser d’importants résultats ayant contribué à régler les divergences existantes avec la société au moindre cout, indique l’UPR.

Le Bureau Exécutif a fait ces déclarations au cours de sa réunion organisée hier samedi matin 20 juin courant, pendant laquelle, il a approuvé un certain nombre de décisions, notamment la ratification des règlements intérieurs des deux commissions des femmes et des jeunes, en plus du plan médiatique du parti, l’organigramme de l’Union et les propositions relatives au mécanisme de financement du parti de la part de ses adhérents.

Le président du parti a prononcé à l’occasion un discours dans lequel il a souligné le retour à la normalité des réunions régulières de l’UPR, qui se tiendront à leurs dates habituelles, après des mois de gel en raison de la propagation du coronavirus appelant le parti et ses organes à cohabiter avec précaution avec la pandémie du Covid-19.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1381

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • hi (H) 22/06/2020 20:11 X

    Quelle erreur! Le parti au pouvoir donne encore une fois un signal fort pour que les multinationales continuent à piller nos ressources sans contre partie. L’auteur principal de cette mascarade est visiblement très bien à l’aise.

  • KANTAKI (H) 22/06/2020 18:28 X

    Quelle faute lourde! L'UPR étant majoritaire au parlement, cela constitue donc un signal fort donné à KINROSS et autre chose encore... Ne vous souciez pas KINROSS des aboiements, les chiens aboient, la caravane passe!

  • zeni (H) 22/06/2020 17:52 X

    Ould Raiss caché au fond, dissimulé comme pour refuser cette compagnie. Waqef semble s'extasier derrière (***) Madame Bà, bien à sa place il est heureux comme un furet. Yahya, ne reste pas longtemps à cet endroit, tu as passé l'âge. Ould Abdel Vettah et Ould Ndjaye cà sonne faux!

  • Idy0187 (H) 22/06/2020 16:07 X

    Des gens qui se soucient que pour leurs bien êtres ils ne pensent à personne du moment ou ils ont leurs parts du gâteau.