03-07-2020 08:00 - Nouakchott-Nord : Une domestique tuée à coups de poignard chez sa patronne

Nouakchott-Nord : Une domestique tuée à coups de poignard chez sa patronne

Tawary - Une domestique a été retrouvée, tôt, ce jeudi 2 juillet 2020, tuée à coups de poignard dans le domicile de sa patronne dans le quartier Mechroue (Teyarret-Nord), rapportent des sources concordantes.

Surpris,les membres de la famille trouvèrent son corps sans vie, criblé de coups de poignards dans sa chambre au premier étage, précise une source. Selon le site Mourrassiloun, le gardien en service dans le quartier, a affirmé avoir vu le mari de la domestique sortir de la maison de ses employés, pressé aux alentours de 2 heures.

Avisés, des éléments des forces de sécurité se sont rendus sur le lieu du drame en attendant l’arrivée du Procureur de la République pour les formalités de constat.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 6723

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Baalel (H) 03/07/2020 09:46 X

    C'est vraiment horrible comme acte face à une femme qui travaillait pour survivre et satisfaire ses besoins fondamentaux. Et l'homme en question en occurrence l'époux de la défunte n'a pas de pitié que d'aller sauvagement tuer une femme dans un domicile d'autrui. Cet homme est de criminalité imaginable que de tuer froidement une femme d'une manière inhumaine,nous prions les autorités judiciaires d'appliquer la prison à vie pour cet homme dont la méchanceté a atteint l'irréparable. Qu'elle repose en paix dans sa tombe quant à son époux que ses jours finissent en prisons et la peine de mort était en vigueur l'exécution de celle-ci allait être publique. La violence faite aux femmes prend une situation très inquiétante dans notre pays qui se dit islamique conséquence l'application des lois islamiques devrait être d'actualité.