07-07-2020 13:12 - Communiqué du candidat au Bâtonnat de l'Ordre National des Avocats de Mauritanie Me Brahim Ould Ebety

Communiqué du candidat au Bâtonnat de l'Ordre National des Avocats de Mauritanie Me Brahim Ould Ebety

Brahim Ould Ebety - Communiqué du candidat au Bâtonnat de l'Ordre National des Avocats de Mauritanie Me Brahim Ould Ebety

Par communiqué rendu public ce jour le Parti Union Pour la Républicaine se prononce pour la neutralité dans les élections de l'Ordre National des Avocats prévues pour le 23 juillet 2020 en ma qualité d'avocat exerçant ma profession de façon continue depuis 39 ans et candidat indépendant pour ces élections j'apporte mon approbation à cette position historique la première du genre qu'adoptent les partis politiques dont ceux au pouvoir dans leurs rapports avec la société civile et notamment avec l'une de ses composantes, l'Ordre National des avocats Par cette position le Parti inscrit en lettres d'or un palmarès dans l'histoire de notre Barreau.

À cette occasion et par analogie j'invite tous les partis politiques de s'inspirer de cet exemple qu'inaugure l'Union Pour la République pour qu'il serve de modèle dans les rapports du politique avec la société civile et singulièrement l'Ordre National des Avocats.

Nouakchott le 06 juillet 2020

Me Brahim Ould Ebety



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1757

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 07/07/2020 13:57 X

    Les partis politiques doivent, en effet, proposer des programmes concernant le pays et son avenir mais pas s'immiscer dans les élections à caractère strictement professionnel !