07-07-2020 17:04 - Bedredine sera évacué incessamment

Bedredine sera évacué incessamment

Le Calame - Face à l’urgence sanitaire provoquée par la situation de Mohamed El Moustapha Ould Bedredine qui doit être évacué à l’étranger, en Algérie notamment, pour y subir les soins appropriés, le président de l’UFP, Dr Mohamed Ould Maouloud a pris l’initiative d’appeler hier (lundi 6 juillet) le ministre de l’Intérieur, Dr Mohamed Salem Ould Merzoug pour lui demander de transmettre un message au président de la République.

Le message a trait à la situation sanitaire délicate de Bedredine qui doit subir une opération d’urgence en Algérie. Ould Maouloud a demandé au Président de tout faire pour assurer son évacuation. Et la réponse n’a pas tardé.

Aujourd’hui même le ministre de l’Interieur a appelé Ould Maouloud pour l’informer que le Président a donné les instructions pour que toutes les dispositions soient prises pour assurer cette évacuation dans les plus brefs délais.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3020

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • medkankossa (H) 08/07/2020 08:19 X

    La grandeur d âme serait une "intervention" sans s en taper sa poitrine et faire du boucan

  • medkankossa (H) 07/07/2020 21:09 X

    Faire de la publicité autour d une "intervention" à caractère humanitaire relève de calculs politiques malsains qui ne trompe personne

  • lass77 (H) 07/07/2020 21:05 X

    60 ans aprés l’indépendance, on continue d'envoyer des citoyens à l'etranger pour des soins et de plus en plein coronavirus, surtout l'Algerie est l'un des pays le plus touché d’Afrique. ça doit faire reflechir. Prompt rétablissement à ce citoyen !

  • mdmdlemine (H) 07/07/2020 18:28 X

    quelle grandeur d'âme du président de l'UFP Une bonne démarche digne d'un grand politicien et éminent intellectuel on peut avoir des differends politiques sans se destester et se rabaisser félicitations et bonne guérison pour Bedreddine Il faut que quelqu'un d'influent face les mêrmes égards pour le confrère Jedna Deida dont le cas de santé serait délicat