10-07-2020 19:30 - Communiqué de la famille Bedredine

Communiqué de la famille Bedredine

Le Calame - La famille Mohamed El Moustapha Ould Bedredine exprime ses sincères remerciements et sa profonde gratitude à son Excellence le Président de la République, Mohamed Ould Cheikh Al- Ghazwani, pour son geste généreux de mise à sa disposition d’un avion de transport spécial pour que leur père soit évacué à l’étranger afin de compléter son traitement.

Nos remerciements du fond du cœur vont aussi à ses amis fidèles qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous aider et nous soutenir, ainsi que tous les journalistes, blogueurs et amis qui ont manifesté leur sympathie.

En remerciant sincèrement chacun d'entre eux, nous espérons que notre père revienne de son traitement guéri et bien portant et que nous les rencontrions tous heureux après son retour, avec l’aide d’Allah. Nous prions Allah le Tout- Puissant de mettre fin aux souffrances de notre pays de cette pandémie et de nous accorder tous santé et paix.

Qu’Allah protège la Mauritanie



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2375

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • nabuchodonosor (H) 12/07/2020 01:36 X

    L'une des rares personnalités politiques en Mauritanie qui se respecte. Fidèle à ses principes, il n' a jamais accepté de les renier en contrepartie de quoi que ce soit. Respect Doyen. Vous méritez d'être un symbole pour la jeunesse qui se cherche. Espérons un jour pouvoir lire ses mémoires. Prompt rétablissement!

  • Fennec (H) 10/07/2020 21:15 X

    Bon rétablissement mais qui viendra au secours de ceux qui trouvent leur nourriture dans les poubelles de tevragh zeina? Mon vieux la vie. Je pense qu au jugement dernier, l enfer se remplira des chefs d'État et il n y aura plus de place pour les autres

  • Destroyer (H) 10/07/2020 21:01 X

    Nous lui souhaitons un bon rétablissement mais que le président sache qu il y a des dizaines de pauvres mauritaniens sans aucune assurances maladies qui meurent dans les kebas et qui n ont besoin que 200 mru pour s acheter un medicament