11-07-2020 16:23 - "Il s'est avéré aujourd'hui qu'ils entravent la création de la Haute Cour de Justice ... ", dit un député

Agence Alwiam d'Informations - Dans un nouveau tweet posté sur sa page Facebook, le parlementaire le plus rebelle au statu quo au sein de l’Assemblée, Mohamed Bouya Cheikh Mohamed Vadel, a indexé des députés d’agissements occultes destinés à entraver la création de la Haute Cour de Justice.

« Dieu soit loué pour nous avoir permis de de constater la mascarade de la convocation, puisqu’il s’est avéré aujourd’hui, qu’ils entravent le processus de création de la Haute Cour de Justice », a-t-il publié.

Le parlementaire qualifie ce haut tribunal compétent pour juger les Chefs d’Etat, de moyen pour récupérer les fonds du peuple, dont ce dernier sera informé de tous les détails ainsi que de l’implication de tous dans la corruption.

La commission de la justice, de la défense et de l'intérieur à l’Assemblée nationale a décidé de reporter à une date inconnue, un débat visant à amender la loi organique sur la Haute Cour de Justice, afin de l’adapter à la Constitution, révèlent des sources généralement bien informées au sein de l’hémicycle parlementaire.

https://alwiam.info/ar/11405





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2293

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)