25-07-2020 17:16 - Stade de Nouadhibou : le MEJS appelle au respect des délais

Stade de Nouadhibou : le MEJS appelle au respect des délais

Rimsport - Le Ministre de l'Emploi, de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Taleb Ould Sid'Ahmed, a entamé ce vendredi une visite de deux jours dans la capitale économique, Nouadhibou.

Dès son arrivée il a visité le stade municipal en construction afin de s'enquérir de l'avancement des travaux débutés par le Génie Militaire. Le Ministre a écouté les explications détaillées des techniciens et donné des instructions pour le respect des délais surtout que le stade doit accueillir la Coupe d'Afrique des Nations U20 en 2021.

L'ancienne maison des jeunes, qui se trouve juste en face du stade municipal, a constitué la deuxième étape de cette première journée. Le Ministre a pu constater son état de délabrement et son besoin de réhabilitation.

Il a ensuite assisté à une rencontre de football de masse entre les jeunes à la plaine de la jeunesse.

Après avoir félicité les encadreurs et les jeunes, il a procédé à la distribution d'équipements sportifs et de primes d'encouragements pour les encadreurs bénévoles.

Il faut signaler que le Ministre était accompagné du wali et d'une importante délégation.

MEJS





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2774

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)