12-08-2020 18:00 - "Nous accepterons pas qu'Aziz nous combatte avec les biens du peuple", dixit El Khalil Ould Tiyeb

Le Calame - L'ancien député et leader de l'Union pour la république (UPR) Khalil Ould Teyib a déclaré à Saharamedias que " l'achat par l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz d'un parti politique dénote du niveau de déchéance dans lequel il est et constitue une sorte de défi au peuple ".

Ould Teyib a ajouté: "Nous n'accepterons pas que Aziz nous combatte avec les biens du peuple mauritanien avant que la justice ne se prononce sur les dossiers l'accusant de gabegie ".

Selon Ould Teyib, "cette concurrence n'est pas équivalente puisque Aziz combat avec une fortune volée au peuple. La commission d'enquête parlementaire a sorti ce qui était caché et la tentative d'Aziz de faire recours au parti devant la justice est une façon de jeter de la poudre aux yeux".





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 3351

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • nabuchodonosor (H) 13/08/2020 03:41 X

    Le ridicule ne tue plus! Excecrable que des politiciens véreux vomissent et mangent leur vomis.

  • bleil (H) 12/08/2020 22:14 X

    Ce genre d'énergumènes qui s'est abreuvé longtemps dans le bréviaire du dégout de TAYA et de ses sbires aime bien la pitance ! Le pays a horriblement besoin de freiner l'ardeur à la tache de ces covidiots qui constituent la médiocrité ambiante sous toutes ses formes !

  • habouss (H) 12/08/2020 19:26 X

    Qu'as tu à raconter ? N'es tu pas le laudateur Zélé de Aziz ? Ou bien c'était pour l'enfoncer ? Mal vous a pris car il est parti avec 4 milliards d'anciens ouguiya bien camouflés à travers le monde entier. Et, tant qu'il vit, il sera le fantôme qui va perturber beaucoup de sommeils en Mauritanie.

  • lass77 (H) 12/08/2020 18:57 X

    C'est l'autre jumeau Diay

  • Nathaliekoah 2 (H) 12/08/2020 18:19 X

    Quel hypocrite ce fameux Teyib!!!!!!