18-08-2020 18:00 - Les accès routiers menant à la résidence de l'ex président Aziz fermés

Les accès routiers menant à la résidence de l'ex président Aziz fermés

Essahraa - Des unités de la police se sont postées ce mardi 18 aout courant, tout autour de la résidence de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, sise dans la moughataa du Ksar, bloquant ainsi tous les accès routiers menant vers elle.

Plusieurs voitures appartenant aux forces de l’ordre étaient parquées dans toutes les directions conduisant vers la villa, au deuxième jour de la garde à vue de l’ex Chef de l’Etat, a-t-on constaté.

Les policiers se contentaient jusqu’à récemment à garder une distance des lieux et à réguler l’intense trafic tout autour de la résidence de Ould Abdel Aziz.

Ce n’est qu’après avoir remarqué des rassemblements organisés par des partisans de l’ex Chef de l’Etat, que ces unités ont fini par se résoudre à fermer la zone, surtout après la dispersion de soutiens de l’ancien Chef de l’Etat qui comptaient manifester dans la cour située à l’entrée du palais présidentiel,

L’ancien Président envisageait avant sa convocation hier lundi 17 aout courant et son placement en garde à vue dans la soirée, organiser une conférence de presse ce mardi soir, rappelle-t-on.

https://essahraa.net/node/19161

------











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3283

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 18/08/2020 18:38 X

    Ce n'est absolument pas necessaire. Quoi dire on vit en dictature.