24-08-2020 14:50 - La police convoque le gendre de l’ex-président, quelques heures après la libération de ce dernier

La police convoque le gendre de l’ex-président, quelques heures après la libération de ce dernier

Adrar-Info - La police des crimes économiques à Nouakchott a convoqué Mohamed Ould Mboussabou, gendre de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, quelques heures après la libération d’Ould Abdel Aziz.

La police avait commencé à enquêter sur des dossiers de corruption impliquant Ould Mboussabou, dont le principal est l’accord sur le terminal de conteneurs de Nouakchott, selon le rapport de la commission d’enquête parlementaire.

La convocation intervient quelques heures après la libération de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, avec un garant à apporter, sous la supervision de la police des délits économiques, la confiscation de son passeport et une interdiction de quitter la capitale, Nouakchott.

Ould Abdel Aziz a passé près d’une semaine détenu au service de la sécurité, alors qu’il a refusé pendant toute cette période de répondre aux questions des enquêteurs, selon ce que sa commission de défense a annoncé.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/27578

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 6206

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Marrakech (F) 25/08/2020 08:12 X

    Quelle famille de vo***urs !

  • Mohamedene (H) 24/08/2020 18:30 X

    Qu'ils nous remettent nos bien qu'ils ont mal acquis; l'équation est très simple !

  • fournaise (H) 24/08/2020 15:24 X

    cette convocation est une comédie pour le blanchir , personne ne peut toucher à un seul de ses cheveux.

  • hamadel (H) 24/08/2020 15:18 X

    Lui aussi il sera liberé dans une semaine ou deux que du khrouujouuuuuu y'aura rien Aziz mange ton argent les autres collé nous la paix

  • chos (H) 24/08/2020 14:59 X

    Les détournements d’Aziz et ses alliés prendront encore plus de 20 ans dans les procédures, l’audience demandée à Ghazouany à NDB permet d’engager le 1er Octobre 2020 au secondaire un enseignement gratuit garant du Bac trilingue à 16ans, 60 milliards UM/an aux Conseils régionaux et de prioriser l’autosufisance alimentaire à faible coût accordée à lengraissage des oiseaux objet de mon étude du 15 Mars 2020 bloquée à Atar. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .