29-08-2020 18:00 - Mboussabou : Je n’ai bénéficié d’aucune parcelle de terrain au cours de la décennie Aziz ni d’aucun projet

Mboussabou : Je n’ai bénéficié d’aucune parcelle de terrain au cours de la décennie Aziz ni d’aucun projet

Adrar Info - Mohamed Ould Mboussabou, gendre et cousin de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, a déclaré qu’au cours de la dernière décennie, il n’avait pas bénéficié d’une seule parcelle de terrain dans la capitale, Nouakchott, ou dans les zones agricoles, sur le total des parcelles de terre accordées par le gouvernement, au cours des dernières années.

Ould Mboussabou a déclaré, dans un communiqué au site Zahra Chinguetti aujourd’hui, vendredi 28 août 2020, que le procès public auquel il est soumis par les pionniers des réseaux sociaux est étrange et injuste. Il est préfabriqué.

Ould Mboussabou a souligné que les archives du Conseil des ministres existent, et si lui ou une institution lui appartenant ou à un membre de sa famille (ses parents et ses frères) en a bénéficié, alors qu’on l’exhibe comme une preuve.

Et à ce moment-là, son argent peut être qualifié comme la propriété du peuple ou de sa richesse.

Mohamed Ould M’boussabou a nié, qu’au cours de la décennie, le Conseil des ministres ait approuvé tout projet dont lui-même ou un membre de sa famille ont bénéficié, pendant le mandat du président Mohamed Ould Abd Aziz.

Source : http://zahraa.mr/node/24732

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3363

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Marrakech (F) 30/08/2020 06:37 X

    Il a bénéficié de promotion non méritée, il possède des biens à l'étranger acquis grâce aux détournements d'argent public ...

  • hamaodo (H) 29/08/2020 18:15 X

    jeune homme les vases communiquant existent en affaires;les prêtes noms aussi et les sociétés écrans;et aussi les trafics d'or qu'on mettait dans des bateaux a nouadhibou.