30-08-2020 15:51 - Une source du ministère des finances : "Les propos d’Aziz sont infondés"

Une source du ministère des finances :

Le Calame - Des sources du ministère des finances ont contacté le site Al Akhbar pour lui déclarer que le budget de la présidence n'a connu aucune augmentation et que ce qu'a dit l'ancien président dans sa conférence de presse est infondé.

Ce qu'il ya eu, selon ces sources, est que dans le budget 2020 sont apparues des dépenses incluses auparavant dans les rubriques des dépenses communes parmi lesquelles celles liées aux factures de l'électricité, de l'eau et du jardinage. Les sources déclarent que les propos de Mohamed Ould Abdel Aziz dénotent d'une volonté d'induction en erreur ou d'une ignorance manifeste des données et informations.

Ould Abdel Aziz avait déclaré dans sa conférence de presse de jeudi soir 27 août que le budget de la présidence a connu une augmentation de 88% durant la première année du pouvoir de Mohamed Ould Cheikh Ghazouani caractérisée, selon lui, par une gabegie sans précédent.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 4169

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • Marrakech (F) 31/08/2020 16:00 X

    Aziz ne sait que mentir et il finit par se contredire ! ! !

  • zelimkhan2 (H) 31/08/2020 12:45 X

    Ce qui est pathétique dans cette affaire, c’est que toute une « Nation », par peur, a laissé un gang de voleurs et de malfrats saccager notre patrimoine. @Sammbasy, ce bonhomme est un général « tey-vay » chipeco cleptomane

  • habouss (H) 30/08/2020 23:10 X

    Pourquoi réagir au balivernes d'un voleur qui n'est même pas capable de dire de quoi vivait-il si son salaire permettait à madame de mettre en place une office de voleurs.

  • sammbasy (H) 30/08/2020 21:09 X

    Vous n'aviez même pas besoin de démentir, tous les mauritaniens connaissent assez le "président des pauvres". Le général qui n'a retenu de la stratégie militaire que le leurre.

  • hamaodo (H) 30/08/2020 17:44 X

    donc si on comprend bien;au temps de aziz;la presidence ne payait les factures eau et Electricité c'etait gratuit sur le dos du contribuable;et que sous ghazwani toutes les factures sont payées;d'ou le gonflement du budget....tres compréhensible mais c'est un misérable menteur ce aziz.

  • Buwuelm (H) 30/08/2020 16:33 X

    M. O. A.Aziz risque de tomber dans le piège que lui tendent ses détracteurs qui ont de sérieux arguments qui le mettent à mal. Il a intérêt à éviter ses innombrables sorties qui l'enfoncent. Il doit faire profil bas et surtout prier Allah, pour sortir de cet engrenage qui va le perdre.

  • benjix (H) 30/08/2020 16:32 X

    Apparement tout ce qu'on dit sur monsieur l'ex president Aziz ne sont que des purs allegations aucune preuve tangible et dieu sait que depuit que cette vendetta a commencé contre l'ancien chef de l'etat mauritanien(TIDRA,aqmi,polisario et ghanagate qui revient au devant de la scene)que du mansonge.

  • Nathaliekoah 2 (H) 30/08/2020 15:57 X

    Q'est ce que Ghazouani attend pour faire coffrer cet énergumène?