06-09-2020 17:16 - Nouadhibou : Saisie d’importantes quantités de médicaments périmés par la délégation du MCT

Nouadhibou : Saisie d’importantes quantités de médicaments périmés par la délégation du MCT

Tawary - Ce samedi 05 septembre 2020, les équipes de la protection du consommateur, l’un des services du ministère du commerce et du tourisme, ont effectué des descentes dans plusieurs pharmacies à Nouadhibou, la capitale économique du pays.

Selon nos sources, d’importantes quantités de médicaments et de produits pharmaceutiques périmés et contrefaits ont été saisis par les enquêteurs au cours des descentes. "Tous les responsables et gérants des pharmacies ayant commis des fautes ont été verbalisés", précise-t-on.

Le contrôle a touché aussi plusieurs commerces et centres commerciaux de la ville, a-t-il souligné.

Selon notre source, le ministère a ordonné aux services de ses délégations d’effectuer des visites inopinées dans tous les commerces et pharmacies pour vérifier la validité des produits et des médicaments.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1584

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Bertrand (H) 07/09/2020 11:00 X

    Verbalisés ça signifie qu’ils ont corrompus les agents publics commis. Ces gens vendent la mort sous forme de vie. Ils doivent être conduit devant la justice, condamnés à la prison et à des amendes colossales. Ils doivent être interdits d’exercer tout commerce

  • DocteurM (H) 06/09/2020 18:32 X

    On doit durablement empêcher ces véreux de sévir contre la santé des populations pour quelques Ouguiya. Ils doivent avoir leurs licences saisies, ainsi leur interdire d'activités.