14-10-2020 15:51 - La direction des impôts ferme le marché central de Sebkha à Nouakchott

La direction des impôts ferme le marché central de Sebkha à Nouakchott

Essahraa - La direction des impôts a totalement fermé hier mardi, 13 octobre courant, le marché central de la moughataa de Sebkha, relevant de Nouakchott Sud.

Motif avancé par les autorités fiscales: le refus catégorique des commerçants de s’acquitter d’impayés cumulés. Le marché est fermé depuis deux jours, ont indiqué des boutiquiers à Essahraa Online, selon lesquels, les arriérés toujours non réglés concernent la fédération des commerçants.

Le marché central de Sebkha, qui compte prés de 1 700 magasins, est l'un des plus grands points de vente de la capitale Nouakchott. Il approvisionne par ailleurs de nombreux marchés de l’intérieur du pays.





https://essahraa.net/node/20324



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3358

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • zeni (H) 14/10/2020 16:42 X

    Payer des impôts excessifs pour financer le train de vie luxueux de la racaille. Les véhicules des institutions qui servent à chasser tous les gibiers, même le gibier gras et voilé. Des gros salaires pour gens qui ne travaillent pas

  • pyranha (H) 14/10/2020 16:38 X

    Je demande au maire Soumare de leur serrer le gosier jusqu'à ce que ces commerçants crachent ces taxes.voilà des individus qui brassent quotidiennement des millions et qui continuent de se comporter comme Aziz les a habitué en vrais bandits.Mr le maire ne cédez jamais quitte à ce qu'ils perdent chaque jour des millions ces mauvais citoyens habitués à tricher.

  • hamaodo (H) 14/10/2020 16:23 X

    pagaille et seiba des arriérés incultes;ces misérables boutiquiers doivent payer les impôts et taxes.