29-11-2020 23:45 - Rosso : Trois arrestations et saisie de bouteilles de bière

Rosso : Trois arrestations et saisie de bouteilles de bière

Tawary - Suite à des informations indiquant qu’un groupe de trois personnes étaient en possession d'une quantité de bouteilles de bières qu'elles tentaient de revendre, les éléments de la police de la sûreté régionale du Trarza, à Rosso, intensifiant leurs recherches et investigations, et suivant leurs mouvements, ont réussi à les arrêter.

Les trois suspects âgés de 39 et 40 ans ont été présentés devant les enquêteurs de la section judiciaire dudit commissariat qui va les transmettre à la justice dès la fin de l’enquête, ajoutent les sources.

Depuis quelques mois, les trafiquants de drogue choisissent la frontière fluviale au niveau de la ville de Rosso pour faire entrer des quantités des différentes sortes de drogue dans le pays.

Malheureusement pour eux (dealers et trafiquants), ils sont à chaque fois épinglés par les services sécuritaires et traduits en justice.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1877

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Ahmedabdallah (H) 30/11/2020 02:07 X

    Il faut punir impitoyablement toutes les personnes qui contribuent d'une manière ou d'une autre à la perversion de nos enfants déjà copieusement mal servis par le manque d'éducation et de perspectives dont se sont rendues coupables nos autorités! Nos autorités elles-mêmes déliquescentes et ne sachant pas que faire pour améliorer l'école mauritanienne véritablement républicaine, garante d'une éducation de qualité et capable de produire des citoyens juristes sérieux impartiaux, médecins compétents, ingénieurs talentueux et enviés, femmes et hommes de culture vertueux, l'école républicaine que nous attendons et appelons de nos vœux!

  • pyranha (H) 30/11/2020 00:06 X

    Quoi ?saisie de bière ? Vraiment ces hypocrites ne cessent de nous produire des numéros .Dans les quatiers cossus l'alcool de marque et la drogue dur ,l'opium ne cessent de couler a flot et vous fermez les yeux.vous nous parlez de bière ? Mais ça c'est du zrig par rapport à ce qui se consomme ici comme alcool et drogues bandes de fumiers et de lâches. Allez chez les soit disant patrons qui ne sont que des soûlards émérites.