07-12-2020 15:57 - Candidature mauritanienne à présidence de la CAF : tournée en Afrique de Soko Adama et Ba Coumba

Candidature mauritanienne à présidence de la CAF : tournée en Afrique de Soko Adama et Ba Coumba

Adrar-Info - Tournée en Afrique du Secrétaire général à la présidence et Madame Coumba Ba pour mobiliser le soutien à la candidature d’Ould Yahya à la « CAF ».

Le gouvernement mauritanien a dépêché le secrétaire général de la présidence de la République, Adama Bocar Sogo, et la conseillère à la présidence, Coumba Ba, dans plusieurs pays africains pour mobiliser le soutien à la candidature du mauritanien Ould Yahya à la présidence de la Confédération africaine de football.

Le secrétaire général de la présidence débutera sa tournée depuis le Sénégal et Madame Coumba Ba entamera sa tournée africaine, depuis la Côte d’Ivoire. Tournée qui sera ensuite étendue à plusieurs pays africains.

Source : https://mourassiloun.com/node/16455

Traduit par Adrar info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 4967

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • PERCAL (H) 08/12/2020 11:18 X

    Nous sommes de tout cœur avec vous pour notre patriote Monsieur yahya .qui mérite LA présidence de la FIFA.

  • lefootballeur_rim (H) 08/12/2020 00:09 X

    AHMED YAHYA est reconnu coupable de détournement des 75 000 euros de la Concorde (Cour Suprême Mauritanie)et membre du comité exécutif de la CAF d'AHMAD AHMAD qui a utilisé l'argent du football pour une OUMRA qui a l'origine de la suspension du président de la CAF. Donc AHMED YAHYA est assez impliqué dans des histoires de détournement. VOUS LES MINISTRES, FAITES GAFFE : UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX

  • Ahmedabdallah (H) 07/12/2020 22:20 X

    J'espère que ce ne sont pas ces deux nègres de services qui sont choisis pour être les porteurs de valises éventuelles de Monsieur Ghazouani??? Ghazouani, s'il te plait, ne sois jamais comme Aziz, lequel aurait fait porter tellement de valises de Ghanagate à Coumba Ba notamment, à tel point que la tête de cette dernière souffre maintenant d'une calvitie que cache son foulard!

  • zelimkhan (H) 07/12/2020 19:33 X

    Les nègres de service. Là, on aime bien se rappeler qu'il y d'autres communautés en Mauritanie. Hahahaaa. 5 pays arabes sur 54 c'est peu. Morr

  • hamaodo (H) 07/12/2020 18:42 X

    c'est bien bien ça se promène.

  • maham68 (H) 07/12/2020 17:55 X

    On ne sait pas ce que le jeune Yahya a dit au président mais il semble assuré de sa victoire. Le ministre de la jeunesse aurait mieux fait que ces 2 envoyés spéciaux. Par ces temps de covid, l'urgence est à la mobilisation générale. Que pèse ce candidat face à senghor le sénégalais, Anouma l'ivoirien ou le sud Africain. La Caf est une affaire trop sérieuse pour qu'elle soit confiée à cet homme d'affaires né de la décennie des gabégistes.