25-10-2022 13:00 - Scet RIM et Gopa Intec épaulent Ould Bedda sur l’électrification de l’Aftout Echergui

Scet RIM et Gopa Intec épaulent Ould Bedda sur l’électrification de l’Aftout Echergui

Mauriweb - Scet Rim, filiale du groupe Azizi, et son partenaire allemand Gopa Intec décrochent la maitrise d’œuvre du projet d’électrification de l’Aftout Echargui et engrangent au passage 947 860 €.

Le consortium sera donc le garant des délais, des coûts et du respect du cahier des charges du projet dont le coût avoisine 20 millions USD et dont l’exécution est attribuée à l’égyptien El Sewedy.

Il gagne par entente directe avec Cheikh Abdellahi Ould Bedda directeur la Somelec, et dispose d’un délai de 15 mois pour se hisser à la hauteur de ses engagements contractuels.

Les deux entités avancent en terrain connu dans la mesure où elles sont toutes deux rompues aux contrats de consulting en Mauritanie.

Le projet d’électrification de l’Aftout Echargui devra électrifier 35 communes situées entre M’Bout, Mounguel et Barkéol.

Ce projet attribué sous le magistère de Mohamed Ould Abdel Aziz a été lancé par le président Ghazouani en novembre 2020.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1529

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)