26-10-2022 18:15 - Entretiens entre le prince héritier saoudien et le président sénégalais

Entretiens entre le prince héritier saoudien et le président sénégalais

Sahara Médias - Le prince héritier saoudien Mohamed Ibn Selmane a reçu mardi à Riad président sénégalais Macky Sall avec lequel il a évoqué les relations bilatérales entre les deux pays, selon l’agence saoudienne de presse.

Selon la même source les deux hommes ont évoqué les domaines de coopération, les moyens de les développer et les diversifier, en plus d’autres sujets d’intérêts communs.

Les entretiens se sont déroulés en présence de l’Emir Tourki Ibn Mohamed Ibn Fahd, ministre d’état, membre du conseil des ministres et l’Emir Abdel Aziz Ibn Saoud, Ibn Naef ministre de l’intérieur, l’Emir Abdalla Ibn Bendar ministre de la garde nationale et l’Emir Fayçal Ibn Farhane ministre des affaires étrangères.

Assistait également à cette rencontre Moussaid Ibn Mohamed Al Ayban, ministre d’état, membre du conseil des ministres, conseiller à la sécurité nationale et Khaled Ibn Abdel Aziz El Valeh, ministre de l’investissement.

La délégation sénégalaise comprenait le ministre conseiller diplomatique à la présidence Oumar Demba Ba, le ministre porte-parole de la présidence sénégalaise Yoro Dia et l’ambassadeur sénégalais en Arabie Saoudite Mamoudou Sall.

Le chef de l’état sénégalais a quitté Riad dans la soirée après avoir participé à la conférence consacrée à l’initiative de l’avenir de l’investissement.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1868

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)