30-10-2022 18:16 - L'opposition présente au Ministre de l’Intérieur ses propositions sur la nouvelle composition de la CENI

L'opposition présente au Ministre de l’Intérieur ses propositions sur la nouvelle composition de la CENI

Taqadomy - Les partis d’opposition mauritaniens ont tenu une réunion avec le Ministère de l’Intérieur, chaque formation ayant présenté un représentant au sein de la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

Selon une source ayant participé à la réunion, les noms proposés ont été soumis dans des enveloppes fermées, au Ministre de l’Intérieur, qui a demandé que des alternatives soient préparées, au cas où les noms proposés ne seraient pas approuvés pour certaines raisons, telles que la représentativité des minorités ou des femmes.

Selon la source, l’affaire est liée aux propositions soumises par les partis d’opposition, les partis de la majorité ayant fait de même il y a quelques jours. Les noms proposés avaient été approuvés.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2844

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)