18-09-2024 19:30 - Sport : le club soudanais d’El Hilal à Nouakchott pour jouer son match retour comptant pour les préliminaires la coupe d’Afrique des clubs champions

 Sport : le club soudanais d’El Hilal à Nouakchott pour jouer son match retour comptant pour les préliminaires la coupe d’Afrique des clubs champions

Sahara Médias - Le club soudanais Al Hilal est arrivé à Nouakchott pour affronter le club ivoirien San Pedro en match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique, prévu dimanche.

Le représentant soudanais a choisi la Mauritanie pour disputer ses matches africains, après avoir décidé de participer au championnat mauritanien pour l’édition 2024-25. L’équipe s’est excusée auprès de la Fédération sud-soudanaise, après avoir joué le premier tour préliminaire au stade olympique de Juba, avant de décider de se déplacer en Mauritanie pour jouer le deuxième tour préliminaire.

L’équipe soudanaise a obtenu un précieux match nul 2-2 à l’aller en Côte d’Ivoire, ce qui lui a permis d’augmenter ses chances de se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.

. L’entraîneur d’Al Hilal, Florent Abiengue, a mis en garde ses joueurs de prendre leurs adversaires ivoiriens à la légère, après le résultat du match aller.

Le Congolais a souligné la nécessité de se concentrer et d’oublier le résultat du dernier match, et d’obtenir la victoire pour se qualifier et éviter les surprises de l’adversaire, et a conclu en disant que les Ivoiriens n’ont rien à perdre et vont peser de tout leur poids pour se qualifier.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 730

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)