18-09-2024 19:30 - Sport : le club soudanais d’El Hilal à Nouakchott pour jouer son match retour comptant pour les préliminaires la coupe d’Afrique des clubs champions

Sahara Médias - Le club soudanais Al Hilal est arrivé à Nouakchott pour affronter le club ivoirien San Pedro en match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique, prévu dimanche.
Le représentant soudanais a choisi la Mauritanie pour disputer ses matches africains, après avoir décidé de participer au championnat mauritanien pour l’édition 2024-25.
L’équipe s’est excusée auprès de la Fédération sud-soudanaise, après avoir joué le premier tour préliminaire au stade olympique de Juba, avant de décider de se déplacer en Mauritanie pour jouer le deuxième tour préliminaire.
L’équipe soudanaise a obtenu un précieux match nul 2-2 à l’aller en Côte d’Ivoire, ce qui lui a permis d’augmenter ses chances de se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.
.
L’entraîneur d’Al Hilal, Florent Abiengue, a mis en garde ses joueurs de prendre leurs adversaires ivoiriens à la légère, après le résultat du match aller.
Le Congolais a souligné la nécessité de se concentrer et d’oublier le résultat du dernier match, et d’obtenir la victoire pour se qualifier et éviter les surprises de l’adversaire, et a conclu en disant que les Ivoiriens n’ont rien à perdre et vont peser de tout leur poids pour se qualifier.