25-06-2025 20:11 - Le vice-président de la République de Gambie entame une visite en Mauritanie

Le vice-président de la République de Gambie entame une visite en Mauritanie

Le Vice-président de la République de Gambie, Muhammad B.S. Jallow, est arrivé à Nouakchott mercredi soir pour une visite de plusieurs jours en Mauritanie, rapporte l'Agence Mauritanienne d'Information (AMI).

L’invité gambien a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international de Nouakchott Oum-Tounsi par le Premier ministre, M. Mokhtar Ould Diay.

Le Premier ministre et le vice-président de la République de Gambie ont eu des entretiens dans le salon  d’honneur de l’aéroport, en présence des ambassadeurs des deux pays.

La visite du Vice-président de la République de Gambie et de la délégation qui l’accompagne, s’inscrit dans le cadre de la sixième session de la Commission Supérieure Mixte de coopération bilatérale entre les deux pays frères, dont l’ouverture est prévue demain jeudi à Nouakchott.

Par CRIDEM

---







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 384

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)