29-06-2025 11:04 - Le Mauritanien Ibrahima Keita tout proche de l’Espérance de Tunis

Le Mauritanien Ibrahima Keita tout proche de l’Espérance de Tunis

Africa foot - Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le TP Mazembe en juin 2025, l’international mauritanien Ibrahima Keita (23 ans) est en passe de rejoindre l’Espérance Sportive de Tunis.

D’après des sources proches du dossier, un accord de principe a été trouvé entre le joueur et le club tunisien. La signature officielle pourrait intervenir dans les prochains jours. Ancien joueur du club congolais TP Mazembe, où il a évolué jusqu’à la fin de la saison 2024/25, Keita a su s’imposer comme un latéral droit solide, rapide et appliqué dans les phases défensives comme offensives.

Ses performances avec les Corbeaux, mais aussi avec la sélection nationale de Mauritanie, lui ont permis de gagner en visibilité sur la scène continentale.

Ibrahima KeitaL’Espérance de Tunis, toujours ambitieuse sur le plan local et africain, voit en Keita un renfort stratégique pour son flanc droit. Le joueur est attendu à Tunis dans les prochains jours pour passer sa visite médicale et finaliser les derniers détails du contrat.

À 23 ans, Ibrahima Keita représente un pari à la fois présent et futur pour les Sang et Or, qui entendent bâtir un effectif compétitif en vue de la saison 2025/26. Le natif de Bamako est coté à 150 000 euros par Transfermarkt.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Africa Foot
Commentaires : 0
Lus : 627

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)