28-08-2025 03:05 - Communiqué de l’Association Eveil de la Jeunesse de la Moughataa de M’Bagne

Communiqué de l’Association Eveil de la Jeunesse de la Moughataa de M’Bagne

LE CALAME - L’Association Eveil de la Jeunesse de la Moughataa de M’Bagne tient à exprimer sa profonde gratitude à Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Soueidatt, Ministre de la Fonction Publique pour son invitation et sa prise en charge complète dans le cadre du Festival d’Aleg 2025.

Par ce geste, Monsieur le Ministre, vous avez démontré une fois de plus votre engagement en faveur de la jeunesse, de la culture, du développement associatif, à promouvoir l’unité, la cohésion sociale et l’émergence des jeunes générations à travers de telles initiatives.

La participation d’Eveil de la Jeunesse a ce grand événement a été une occasion précieuse de partage, de valorisation de l’engagement citoyen des jeunes, ainsi que le renforcement des liens entre les différentes structures sociales du pays.

Eveil de la Jeunesse de la Moughataa de M’Bagne salue l’organisation exemplaire et l’accueil chaleureux réservé a notre délégation tout au long du séjour à Aleg.

Ces moments ont renforcé notre détermination à œuvrer davantage pour Eveil de la Jeunesse ainsi que participation active et l’épanouissement de la jeunesse de notre Moughataa.

Eveil de la Jeunesse de la Moughataa de M’Bagne réaffirme sa disponibilité à collaborer avec Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Soueidatt, Ministre de la Fonction Publique et l’ensemble des institutions engagées pour un développement durable.

Eveil de la Jeunesse de la Moughataa de M’Bagne exprime également sa gratitude aux autorités locales, aux participants ainsi qu’à l’ensemble des acteurs qui ont contribué à la réussite de ce festival, symbole de fraternité et de développement collectif.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 759

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)