04-09-2025 17:16 - Trois morts dans un accident de la circulation sur la route d'Akjoujt

Trois morts dans un accident de la circulation sur la route d'Akjoujt

RIMNOW - Trois personnes ont perdu la vie hier mercredi dans la soirée, dans un accident de la circulation survenu sur la route reliant les villes d'Akjoujt et d'Atar, selon l'ONG « Ensemble pour réduire les accidents de la circulation ».

Le drame avait causé la mort de trois personnes et blessé deux membres d'une même famille, a révélé l’organisation, sans fournir plus de détails sur la nature de leurs blessures.

Cet accident survient alors que les routes nationales connaissent une augmentation du nombre d'accidents de la circulation et de victimes, notamment pendant la saison des pluies, période où les déplacements entre les villes de l'intérieur du pays deviennent fréquents.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 644

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)