25-01-2026 14:21 - Ould Djay nie la disparition de 450 milliards en se basant sur le rapport de la Cour des comptes

Ould Djay nie la disparition de 450 milliards en se basant sur le rapport de la Cour des comptes

MADAR - Le Premier ministre Mokhtar Ould Diay a démenti les informations qui circulent depuis un certain temps concernant la disparition d’un montant de 450 milliards, en se basant sur le rapport de la Cour des comptes.

M. Ould Djay a déclaré ce samedi soir devant les députés que ces rumeurs ne sont qu’un exemple de la propagation de fausses informations, demandant aux parlementaires de se référer au rapport du tribunal pour examiner ce montant.

Et je confirme que Ould Djay ne défend pas la corruption, mais il souligne l’ampleur des informations que certains reçoivent et adoptent, puis sur lesquelles d’autres fondent leurs opinions.

Il a souligné que la corruption existe réellement, mais qu’elle est politique, administrative et financière, et que tout le monde doit y faire face.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 357

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)