16-09-2012 14:55 - TV Sahel : BOS arrache le premier set.

TV Sahel : BOS arrache le premier set.

Le bras de fer entre le patron de TV Sahel Bah Ould Saleck et le conseil d’administration de cette chaîne de télévision privée continue de prévaloir, avec un premier dénouement qui donne de l’espoir de voir ce média surmonter les grandes zones de turbulences qui entravent son ascension vers l’excellence, fortement menacée par les bailleurs de TV Sahel, depuis qu’ils ont pris la décision regrettable de bloquer les fonds.

En procédant au règlement des arriérés du personnel de cette chaîne, sélectionné au peigne fin et formé par une main de maitre par Ould Saleck, pour répondre à toutes les chances du succès de TV Sahel, le CA fait marche arrière, mais il reste à savoir si cette mesure permettra de sauver le média des tiraillements qui l’assaillent au sommet, pour mieux poursuivre son chemin bien commencé vers la réussite.

C’est en septembre dernier que TV Sahel avait cessé de diffuser ses programmes suite au refus du CA de régler les arriérés de salaire de son personnel.

Une assemblée extraordinaire de cet organe avait été tenue par la suite, mais n’avait pas débouché sur une issue qui permet à cette télévision de reprendre ses émissions.


Commentaires : 2
Lus : 2637

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Ksaleh (H) 16/09/2012 22:10 X

    ...mette la clé sous le paillasson !

  • Ksaleh (H) 16/09/2012 22:09 X

    Meme si qu'il aura fallu que Ould Abdel Aziz paye pour que cette chaîne redémarre, il faut le faire, car il était honteux que la seule chaine qui émerge de ce cambouis de médiocrité de chaines, mette l