12-10-2013 07:15 - Fédération mauritanienne des mareyeurs : Communiqué de presse

Fédération mauritanienne des mareyeurs : Communiqué de presse

Le Parlement européen a approuvé la convention européenne mauritanienne de pêche, le mardi 8 Octobre courant.

L'approbation est intervenue après le flux et le reflux chez les communautés de pêcheurs européens et surtout celui utilisé pour drainer notre richesse à travers les accords injustes et inéquitables du temps révolu …

Nous profitons de cette occasion pour féliciter le négociateur mauritanien qui a travaillé sur la préservation de nos richesses marines conformément au sage politique de l'Etat Mauritanien

La société civile a fait des efforts et de pression sur le Parlement européen afin de reconnaître que l'accord protège les intérêts du secteur de la pêche de la Mauritanie.

Nous attirons ici grâce à toutes les organisations nationales, régionales et internationales pour cette victoire

Nouadhibou : Jeudi le 10 Octobre 2013
Fédération mauritanienne des mareyeurs

--
الاتحادية الموريتانية للسماكين
federation mauritanienne des mareyeurs


president الرئيس
محمد ولد الربيع mohamed rabih
tel هاتف0022222493686



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : FMMNDB
Commentaires : 1
Lus : 2624

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • labeid (H) 12/10/2013 08:04 X

    L'accord a en effet été très bien négocié. Qu'ALLAH récompense ce qui y ont contribué. Le plus beau dans l'histoire est que nos négociateurs ont beurrés les négociateurs d'en face ce qui traduit que les mauritaniens après des années d'errements maîtrisent bien aujourd'hui le dossier de la pêche.