13-10-2017 21:16 - Invitation : Nouak Hop Battle, concours de danse samedi 14 octobre 2017 à 16 heures à l'Institut français de Mauritanie

Invitation : Nouak Hop Battle, concours de danse samedi 14 octobre 2017 à 16 heures à l'Institut français de Mauritanie

IFM - Nouak Hop Battle, concours de danse qui se déroulera samedi 14 octobre 2017 à 16 heures sur le Parvis de l’IfM. L’événement est organisée avec la complicité des danseurs Babacar Cissé & Andy Andrianasolo (France) en résidence pour une semaine de résidence et la Compagnie Desert Devils (Mauritanie).

40 jeunes danseurs sont invités à se rencontrer lors de la Battle ! Des graffeurs, des rappeurs et des scratcheurs seront également présents pour faire vivre la culture hip hop à Nouakchott.

DJ MJ mettra en valeur les talents de chaque compétiteur par le choix de ses morceaux et Mister X animera la manifestation.

Voici l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/416932392042485/?acontext=%7B%22action_history%22%3A%22[%7B%5C%22surface%5C%22%3A%5C%22page%5C%22%2C%5C%22mechanism%5C%22%3A%5C%22page_upcoming_events_card%5C%22%2C%5C%22extra_data%5C%22%3A[]%7D]%22%2C%22has_source%22%3Atrue%7D

Et le teaser vidéo de l’événement : https://www.youtube.com/watch?v=vgex8Xp6Wvo&t=1s







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 458

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)