01-05-2018 09:12 - Cheikhna Ould Gaoud porté à la tête de la FMJB

Cheikhna Ould Gaoud porté à la tête de la FMJB

Rim Sport - La fédération mauritanienne de jeux de boules a élu à sa tête Monsieur Cheikhna Ould Gaoud, vendredi 27 avril, lors de l'assemblée générale qui comportait deux points: adoption des nouveaux statuts et élection d'un nouveau bureau après la démission de l'ancien président Monsieur Cheikh Nema.

Il faut dire que Monsieur Cheikhna Ould Gaoud n'est pas novice dans le milieu parce qu'il a déjà occupé de nombreux postes notamment au basket.

Dans le nouveau bureau il pourra compter sur l'expérience du colonel Lafdal coopté comme 1er vice-président, Brahim Ould Mbide qui revient comme secrétaire général; de Ould Ely bab et de nombreux autres boulistes.

Antar



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1256

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • yaya330 (H) 02/05/2018 09:29 X

    Bonjour Homme intègre, compètent et Humble, lorsque nous avons appris qu'il partait en retraite, l'année dernière, nous nous sommes dit que c'est dommage pour la Mauritanie de ne pas profiter du talent de ce grand Monsieur. Le conteur du désert Yahya

  • hachmi (H) 01/05/2018 12:35 X

    Un excellent choix, Mauritanien par excellence (il parle couramment toutes nos langues), engagé depuis des années dans le milieu, sportif et social, il boostera, je suis sûr cette fédération. Et je demande aux responsables de la fédération mauritanienne de foot ball, de chercher les compétences de ce monsieur.

  • haadirock (H) 01/05/2018 11:52 X

    Federation bidon d'un jeu bidon.une association aurait suffit si ce n'est pas trop.Mais en Mauritanie Nouvelle tout est pompé repeint et orienté politique en vue de monayer un jour.