07-05-2018 23:30 - Coupe Arabe des Clubs : la Concorde fixée sur ses adversaires

Coupe Arabe des Clubs : la Concorde fixée sur ses adversaires

Rim Sport - L’ASAC Concorde est fixée sur son sort. Le représentant mauritanien en Coupe Arabe des Clubs Champion’s connaît ses futurs adversaires, à l’issue du tirage au sort des préliminaire, effectué, le 2 mai, dans la capitale saoudienne. Les Bleu et Blanc évolueront dans le groupe A, en compagnie de Al Faiçaly (Jordanie), Al Najma (Liban) et du Club Africain (Tunisie).

Le groupe B est constitué d'Al Ittihad d'Alexandrie (Egypte), du FUS Rabat (Maroc), Salmiya (Koweït), en plus d'une formation issue des qualifications. Tous les rencontres (voir photo)devant se disputer du 17 au 24 mai 2018, se dérouleront à Djeddah en Arabie Saoudite.

Le premier du groupe A sera opposé à Al Ahly en 16èmes de finale de la Coupe Arabe des Clubs. Tandis que le premier du groupe B affrontera l'Espérance Sportive de Tunis.

Calquée sur la ligue des champions africaine, la Coupe Arabe des Clubs se déroulera en deux phases(tour préliminaire et tournoi de groupes). Le nombre des clubs, tous invités, est passé de 16 à 32,à partir de la saison 2018-2019.

La prochaine édition de la Coupe Arabe des Clubs 2018 se veut la mieux dotée de l’histoire de la compétition. Le vainqueur du tournoi touchera une prime conséquente de 5 millions de dollars$, son dauphin 2,5 millions tandis que les demi finalistes recevront chacun 500 000$.

Pour rappel, l’édition 2017 avait été remportée, à Alexandrie (Egypte) par l’Espérance Sportive de Tunis, au détriment du club jordanien d’Al Fayçali (3 à 2).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 932

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)