19-05-2018 09:54 - ElimCanU20 : la Guinée affronte la Mauritanie ce samedi à Conakry

ElimCanU20 : la Guinée affronte la Mauritanie ce samedi à Conakry

Guineetime - La Guinée reçoit la Mauritanie ce samedi au stade du 28 septembre à Conakry au compte de la phase retour du deuxième tour éliminatoire du championnat d’Afrique des nations des moins de 2 0ans Niger 2019.

Le coach des juniors guinéens, Souleymane Camara « Abedy » a affiché sa confiance sur la possible qualification de son équipe ce samedi. C’était à la faveur d’une conférence de presse d’avant match. « Nous nous sommes préparé ces derniers jours depuis le retour de Nouakchott pour se qualifier. Nous allons jouer ce match dans ce sens. Je ne vais pas dévoiler toute ma stratégie ici, mais je suis convaincu… » s’est –il rassuré.

Le match aller a servi de leçon pour l’équipe a ajouté Souleymane Camara. « les Mauritaniens nous ont laissés jouer au ballon, ils ont procédé par des contre-attaques et ont profité d’une perte de balle d’un de mes défenseurs pour marquer.

Cette situation a été possible grâce à l’expérience de l’entraîneur M’Baye Ba. Je le connais et c’est dans ces genres de confrontation que nous apprenons », a dit le sélectionneur des moins de 20 ans.

Comme on peut le constater, le coach des moins de 20 ans guinéens croit dur comme fer, à la performance de ses poulains.

Abdoul Aziz Sow




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Guinée Time
Commentaires : 0
Lus : 879

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)