24-05-2018 13:51 - Rosso: Démantèlement d'un réseau de trafiquants de médicaments (SOURCE)

Rosso: Démantèlement d'un réseau de trafiquants de médicaments (SOURCE)

Tawary - Les services de la sûreté nationale à Rosso sont parvenus au courant de, ce week-end, à mettre la main sur une grosse quantité de médicaments d’une valeur de 15 millions d’UM-A, en provenance du Sénégal voisin, nous renseigne une source locale.

Les individus chargés de faire infiltrer ces lots de médicaments en Mauritanie, ont été aussi arrêtés par la police. Il s’agit, selon une source sécuritaire, d’une opération de trafic de médicaments minutieusement préparée et les autres pans du réseau sont activement recherchés.

Nous signalons que les autorités sécuritaires avaient au courant des mois d’avril et mai derniers déférés des propriétaires et gérants de pharmacies impliqués dans une affaire de faux médicaments.

Quatre d’entre eux ont été écroués à la Maison d’Arrêt de Rosso tandis que les autres sont placés sous contrôle judiciaire.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1172

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)