26-05-2018 21:45 - Criminalité/Un jeune homme sauvagement assassiné par une bande à Arafat

Criminalité/Un jeune homme sauvagement assassiné par une bande à Arafat

Tawary - Un jeune homme âgé environ de 15 ans a été tué, peu après la prière de l’aube, ce samedi 26 mai, dans sa boutique de vente de pièces détachées par une bande de sept personnes, rapporte une source.

C’est de son retour de la mosquée située non loin du complexe Essalam (Arafat) qu’il fut assassiné par les éléments du gang à bord d’une voiture volée qu'ils avaient stationné près de son Michelin, dit-on.

Après avoir commis leur forfait, ils se sont emparés d’une somme estimée à 120000UM et des téléphones cellulaires de la victime avant de prendre la poudre d'escampette, ajoutent des sources concordantes.

Alertée, une brigade de la police se rend sur les lieux et informe à son tour, le procureur de la République. Une fois sur le lieu du drame, il ordonne aux policiers de traquer les auteurs du crime.

Du coup, les éléments de la brigade recherche travaillent sur des pistes recueillis et parviennent sans tarder à déloger tous les présumés meurtriers d'une maison située au carrefour du P11, à hauteur du collège Arafat 5, selon les informations.

Ils ont été conduits au commissariat de police pour les besoins d’une enquête les tenants et aboutissants de ce crime.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2451

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • foutaanke (H) 27/05/2018 22:11 X

    @abdoul4544 vous verrez que ces lascars n'arriveront jamais à la prison ou feront un bref sejour dans la bagne pour se remettre à deambuler les rues de nktt munis de leurs titres de libetre provisoire bon marché,ils se remettront à tuer ,violer et voler encore et encore ,,,,parole de foutaanké

  • Colombe (H) 27/05/2018 13:29 X

    Des criminels, récidivistes ne doivent en aucun cas être libres de leurs mouvements car ils constituent un grand danger pour le public. La justice est responsable des crimes qu'ils feront une fois libres.

  • Ahmedabdallah (H) 27/05/2018 05:21 X

    La criminalité galope de manière exponentielle, et ce gouvernement de pacotille et ses saffaagueu mounafiqoun ont le culot de prétendre avoir "sécurisé" le pays! Quelle faillite et quelle déliquescence!!! Qu'Allah accueille au paradis firdaouss l'âme de ce gamain "de 15 ans arraché sauvagement à l'amour des siens! Emine ya rabi

  • abdoul4645 (H) 27/05/2018 03:08 X

    vive notre police nationale.il faut les donner les moyens. qu'allah les protége .augmenter leurs salaire.bravo