27-05-2018 17:33 - Le mystére continue d’entourer le sort d’un homme d’affaires mauritanien détenu aux EAU

Le mystére continue d’entourer le sort d’un homme d’affaires mauritanien détenu aux EAU

Adrar Info - Des sources dans la communauté mauritanienne aux Émirats arabes unis ont rapporté au site «Mayadin», que le mystère entoure encore le sort de l’homme d’affaires mauritanien Mohamed Ould Guih, arrêté il y a plus d’une semaine.

Les mêmes sources ont déclaré que la famille et les connaissances de l’intéressé, n’ont pas trouvé d’informations sur les circonstances de son arrestation ou sur sa détention, ni même l’accusation sur la base de laquelle il a été arrêté à l’aube, au sein de sa famille dans la ville Émiratie d’Al Ajman, sans respect de la dignité humaine ni de la prise en compte des services rendus par l’homme aux EAU, où il a travaillé pendant des décennies, dans le respect de ses lois et règlements, pour se retrouver détenu dans des circonstances mystérieuses.

Les services de l’ambassade mauritanienne aux EAU n’ont fourni aucun effort tangible en faveur de sa cause. Chose incompréhensible quand bien même le détenu est un citoyen mauritanien détenu dans un pays autre que le sien.

Source : http://meyadin.net/node/12319

Traduit par Adrar.Info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2259

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • doudou19 (H) 27/05/2018 18:09 X

    Les ambassades de la Mauritanie ne servent à rien et en rien pour le citoyen mauritanien. Elles s'occupent dans leurs grandes parties du commerce et des problèmes personnels de leurs hauts responsables mais jamais de leurs concitoyens.

  • lass77 (H) 27/05/2018 17:44 X

    Que peut faire l'ambassade mauritanienne. Ne pensez pas que le désordre qu'on rencontre en Mauritanie est identique sous d'autres cieux. Comment sont traités les étrangers dans les prisons mauritaniennes ?