08-06-2018 16:21 - Les braqueurs de la banque Attijari Bank de Nouakchott arrêtés à Dakar

Les braqueurs de la banque Attijari Bank de Nouakchott arrêtés à Dakar

Sénégal7 - Les braqueurs de l’agence bancaire d’Attijari Wafa de Nouakchott ont été mis hors état de nuire ce jeudi.

Ils avaient traversé la Mauritanie par vol pour se terrer à Dakar. Sur place, les quatre malfaiteurs louent un appartement meublé aux Almadies et pensent à passer des vacances de rêve avec les 14 000 dollars emportés. Pendant tout ce temps, la police de Nouakchott était sur leurs traces, saisissant Interpol lorsqu’elle a su que le colis avait changé de pays.

Mis au parfum, la Division des investigations criminelles (Dic) déroule un maillage qui lui permet de mettre la main sur le grappin. Le gang devrait être renvoyé sous peu en Mauritanie avant d’être jugé.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senegal7
Commentaires : 3
Lus : 5303

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • pyranha (H) 09/06/2018 13:59 X

    comme ceux qui avaient braqué la Bmci, y a pas longtemps ils seront eux aussi vite relâchés et au tour d'une autre Banque...pauvre RIM ouldbilalbouh ne danse pas plus vite que la musique ,c'est le Sénégal informé qui les a déniché on connait bien ici en RIM où se trouve l'expertise de nos forces de sécurité .

  • synthetiseur (H) 09/06/2018 02:00 X

    Les services de communication de la police mauritanienne font un excellent travail pour avoir transformé cette négligence de ses services à l'intérieur en un succès à l'extérieur alors que c'est la police sénégalaise qui a arrété les bandits. Et puis la question qui se pose plus aujourd'hui c'est la facilité avec laquelle ces brigands ont effectué leur forfaiture en plein jour sans etre inquiétés, et avoir eu la possibilité de prendre la poudre d'escampette et mieux passer par les mailles des 35 fameux points de passage sur la frontière avec lesquels on nous a cassé les tympans. Par ailleurs il serait plus attendu que l'on nous évoque une seule fois l'arrestation de ces gros gros voyous qui blanchissent des milliards à l'intérieur ou en les faisant passer à travers la frontère. A moins que ces gros poissons soient intouchables. Ces dizaines de sites web qui remplissent la toile sont indignes de l'attention de l'opinion en raison de leur amateurisme et de leur léthargie manifeste voulue ou imposée. L'investigation a laissé place chez à la publication de fake news sans interets suite à la collecte de maigres subsides corrupteurs par-ci par- là.

  • ouldbilalbouh (H) 08/06/2018 18:28 X

    Si cette nouvelle est confirmee et que Bandits sont aretes il ya lieu De felicite notre police pour ce travail de specialites qu Ils ont accompli Bravo.