11-06-2018 18:45 - Le RFD fortement tiraillé entre la participation et le boycott tweete son leader Mouna Mint Deye

Le RFD fortement tiraillé entre la participation et le boycott tweete son leader Mouna Mint Deye

Alakhbar - Ils sont deux puissants courants au sein du Bureau Exécutif du RFD d’Ahmed Ould Daddah, à se tirailler de part et d’autre sur les choix de la participation et du boycott pour les futures consultations électorales, a tweeté la célèbre leader au sein de cette formation d’opposition Mme Mouna Mint Deye sur sa page Facebook.

Les deux pôles étalent chacun avec franchise et fermeté les raisons et les arguments de son choix, a-t-elle tweeté, affirmant en conséquence, à l’adresse des indécis sur la position du RFD quant aux futures élections, que rien n’a été tranché encore jusqu’à l’instant.

On s’est habitué au sein du parti à murir nos choix, à patienter, à examiner et à rapprocher les divergences des points de vue internes au RFD, a-t-elle ajouté, augurant encore de nombreux rounds à l’avenir sur l’option finale à prendre.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2324

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Selmedine (H) 12/06/2018 00:02 X

    Le RFD doit comprendre que la politique de la chaise vide ne rime en rien avec les prochains changements politique .La popularité de ce parti commence à s'effriter et les militants migrent vers de nouveaux cieux .Mouna doit s'investir pour réhabiliter un parti en lambeaux.

  • hachmi (H) 11/06/2018 19:09 X

    Tout Boycott est synonyme d'incapacité et de non existence en vrai, donc il faudrait envisager la disparition sur l'échiquier politique. On ne peut occuper l'arène depuis des décennie sans montrer sa vraie valeur par ce que doit être l'objectif premier d'un parti, participer à des élections tout en essayant de les gagner.