23-07-2018 17:16 - Ouverture d’une enquête suite a l’enlèvement d’un commercant au Tiris Zemour

Ouverture d’une enquête suite a l’enlèvement d’un commercant au Tiris Zemour

Rimeco - Les services de sécurité de la wilaya de Tiris Zemour ont ouvert une enquête après la disparition de l’homme d’affaires, Mohamed O. Levdil, fils du maire de la ville de Fdérick, Mme Marième Mint Bouchraya qui selon des proches pourrait être victime d’un enlèvement.

L’homme d’affaires a disparu samedi matin et son véhicule a été retrouvé hors de la ville et ses clés sur le tableau de bord. Sa mère maire de la ville de Fdérick a saisi les autorités de la wilaya du Tiris Zemour, de la disparition de son fils, avant que les services de sécurité n’ouvrent une enquête.

Selon des sources propres à Sahara Media, l’homme d’affaires devait près de 16 millions d’anciennes ouguiyas à des commerçants sahraouis. Les mêmes sources ajoutent que ces commerçants sont arrivés samedi à Fdérick et ont demandé à Ould Levdil de les accompagner afin de désensabler un camion qui leur transportait des marchandises, ce qui a amené le jeune homme à emprunter un véhicule tout terrain, ce même véhicule a été retrouvé hors de la ville.

Malgré ces indications, les services de sécurité continuent leurs investigations à la recherche de l’homme d’affaires. Pour des mesures de sécurité , la police a changé les serrures des magasins du disparu pour éviter que les ravisseurs ne tentent de les dévaliser.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1687

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)