26-07-2018 13:25 - La CDD finance 52 projets générateurs de revenu à Tagant

La CDD finance 52 projets générateurs de revenu à Tagant

AMI - La commission régionale pour le développement au niveau de la wilaya du Tagant a tenu, mercredi soir à Tidjikdja, une réunion consacrée à l’examen des dossiers soumis pour l’obtention des microcrédits offerts par la Caisse des Dépôts et de Développement (CDD).

Au cours de la réunion, qui a été présidée par le wali du Tagant, M. Diallo Amadou Samba, la commission a approuvé 52 projets de développement qui bénéficieront d'un financement de la CDD de deux millions cinq cent dix-sept mille NUM.

Dans un mot prononcé pour l’occasion, le wali a indiqué que le Gouvernement vise, à travers ces microcrédits, à améliorer le niveau de vie des citoyens dans cette wilaya par le financement d’un nombre de projets générateurs de revenus.

De son côté, le représentant de la CDD au niveau du Tagant, M. Mohamed Ould Saleck a précisé que toutes les mesures nécessaires pour assurer la sélection transparente des bénéficiaires de ces prêts ont été prises.

Notons que ces prêts constituent le troisième lot de financements offerts par la CDD depuis l’ouverture de son agence dans la wilaya du Tagant en 2014.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 731

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)