26-07-2018 14:36 - Mauritanie : A. O. Daddah refuse de diriger la liste nationale législative de son parti

Mauritanie : A. O. Daddah refuse de diriger la liste nationale législative de son parti

Alakhbar - Ahmed Ould Dadda, président du parti d’opposition le Rassemblement des forces démocratiques, (RFD), a rejet l’offre de son parti de diriger la liste nationale aux prochaines élections législatives.

Selon la source d’Alakhbar qui révèle l’information, le vice-président du Parti le Rassemblement des forces démocratiques, (RFD), Mohamed Mahmoud Ould Lemat, pourrait lui aussi refuser la même offre de conduire la liste nationale du parti.

Ahmed Ould Dadda et Mohamed Mahmoud Lemat avaient manifesté leur opposition à la participation du parti aux législatives, municipales et régionales du 1er septembre prochain. Ils considèrent que le RFD n’est pas prêt ni financièrement ni sur le plan organisationnel, explique la source.

Quant à la liste de Nouakchott du RFD elle est dirigée par Ide Mohameden et la liste des femmes par l’ancienne député Nana Mint Cheikhna.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2950

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • bleil (H) 27/07/2018 15:39 X

    La raison prime sur toute considération ... les idiots qui pensent que les militaires vont faire des élections libres font légion ... mais chat échaudé craint !

  • brabak (H) 27/07/2018 14:09 X

    L'unique objectif de Ould Daddah était de devenir président de la République.Et comme il a échoué,il fait tout pour faire imploser le RFD.Pourtant s'il avait eu assez de cran en 1992, il aurait aisément détrôné le dictateur raciste Ould Taya.

  • bebeto (H) 26/07/2018 15:03 X

    "RFD n’est pas prêt ni financièrement ni sur le plan organisationnel", quelle mauvaise Pub pour ce parti moribond, votre stratégie de boycott vous coûtera très cher , on croyait en vous vers le début des années 90, mais hélas vous nous avez laissé tomber.